WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

s est juste une petite question a la team ws ,au admin et aux equipes participantes au tournoi :

alors ma question est la suivante:
sachant que pas mal d equipes participe a la stc4 ,est ce que pour le tableau finale ont pourrait pas suivre les maps de la stc cela eviterait au team de train 2 tournoi (et perso je pense que les team participant au ws vont privilegier la stc ) mais pour eviter que le tournoi ne se finisse pas ou a moitie si toutes les teams et surtout vous les ws accepte de faire chaques match avec les map stc cela arrangeras tous le monde et en bonus un match ds les condition de compete .



j ai jamais dit que le tournoi ws etait pas une compete mais je m apercoit juste que depuis que les maps de la stc sont sortit s est tres dure d aligner une ligne up digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:02

Il faut y réfléchir, même je sais qu'elle ne fera pas l'unanimité dans mes rangs...

Je vais laisser les autres équipes donner leur avis (enfin celles qui sont qualifiées ou presque) et voir en interne avec les miens, je ne te garantis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:44

Pour ma part je ne suis pas pour ce changement car le ws°tournament est un tournoi a part entiere et que les team s'étant inscrites savaient depuis le début que les 2 tournois se chevaucherés !!
Cependant je ne suis pas contre d'ajouter les maps de la STC au packmap tech, car je peux comprendre vos difficultés mais malgrés tout le tournoi doit resté exceptionnel est non pas etre une pale copie de la STC!
En gros ce que je propose c'est de faire un mix des 2 futures réponses ( Maps actuelles + maps STC) car les regles ont été fixées dès le début et acceptées par tout le monde et donc il ne faudrai pas défavoriser une team par rapport a une autre (c'est notre cas).
Mais cela aura le mérite de ne faire trainer que 2 maps supplémentaires au lieu de 4 si vous le souhaitez!!!

J'espere que mon explication a été claire, désolé si je me suis répété^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:49

bon apparament les autres teams ne suive pas les nouveaux posts soit elle en ont rien a blaire soit rien a blaire ( Very Happy desoler mais il fallait que je le dise ) vue le retard de certaines teams qui en parallelle du tournoi prefere faire des matchs amicaux plouf plouf j en dit pas plus juste une derniere chose a iceman ma "suggestion ou question ou encor proposition" n etait pas pour denigrer le tournoi ws mais juste pour qu il ne soit pas justement un tournoi de remplacent ds les phases finales .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

j'avais bien compris mais aprés tout les équipes ont leurs priorités, vous comprendrez aisément que de mettre les maps STC nous dérange fortement !!
Donc on clos cette conversation et ne changeons rien si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

On intégre les maps de la STC4 en gardant les autres aussi, comme ca tout le monde est satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser