WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question complétement hors-sujet ;)

Aller en bas 
+7
Morken
Leuch
Solo
titus
P#R Seb
Jibé
TcR Poulet
11 participants
AuteurMessage
TcR Poulet

TcR Poulet


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

Voila je vous explique... (question pour geek)
Je suis admin d'un serveur TMN. Certains d'entre vous sont déjà passer^^

J'ai un souci avec aseco:
Etant donné que ma box (neuf) ne veut rien savoir, je suis obligé de me connecter en local (LAN). Bon jusque la rien de grave.

Mais le problème c'est qu'aseco ne me reconnait jamais, mes recs sont la, mais lorsque j'arrive dessus, a chaque fois c'est "vous n'avez pas de records sur ce circuit" et "vous devez avoir 3 records pour avoir un rang". Suspect
C'est embettant puisque maintenant g presque trois recs par maps^^

J'ai chercher partout dans les config d'aseco mais rien Crying or Very sad
Est-ce que qqn sur ce fofo aurait une solution???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

J'peux pas te répondre mais je sais juste que pour Morken ca fait pareil... Tu te sentiras moin seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
P#R Seb

P#R Seb


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

J'avais eu le meme probleme, c'est tout simplement que les rec ne sont pas enregistrer quelquepart, soit faut faut creer une database pour enregistrer les rec sur ton pc ou alors ya une facon de les enregistrer sur internet a a partir d'aseco (pour la 2 eme faocn je sais pas du tout comment ca marche) pour la premiere facon il te faut wamp 5 et phpmyadmin. (si mes souvenirs sont bon)

Mais ya un tuto qui explique ca sur internet normallement tu devrais trouver a partir de google. J'ai pas le temps d'expliquer en detail enfin c'est surtout que je me rapelle plus exactement. ^^
voili voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
titus




Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Cherche du coté de Wamp c'est ce que j'utilise et ca marche nickel, pour le tuto désolé mais j'ai plus le lien mais ca se retrouve facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TcR Poulet

TcR Poulet


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:03

Ok merci pour les réponses Very Happy
Pourtant j'avais explorer wamp....et surtout google scratch (google is my friend lol! )
Aucun sujet ne correspondait a mes recherches...
M'enfin c pas bien grave non plus. Si qqn retrouve le tuto (surtout seb puisque tu as l'air calé sur le sujet, faites moi signe.)
Merci encore ++
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:07

Bon bah tant que l'on est dans un sujet probleme....

J'ai un peu le meme probleme, sur une dedibox avec 4 serveur. Sur les 2 serveur publics pas de probleme tout fonctionne, par contre avec les 2 serveur match y'a souci des que j' lance aseco sur l'' un , le deuxieme n'enregistre plus les records :p
J'ai verifier la configuration des ports, tout a l' air ok. Je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

Solo a écrit:
Bon bah tant que l'on est dans un sujet probleme....
Ya pas de souci t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

Jibé a écrit:
J'peux pas te répondre mais je sais juste que pour Morken ca fait pareil... Tu te sentiras moin seul tongue

kS tu raconte, jai pa du tout le meme probleme, moi les records marche très bien, c'est avec ste 9box ke jsui obligé de me connecté en lan alor kavec la freebox jme connecté online et tout marché nikel.
et je confirme ils faut une base de donnée MySQL avec Xamp
(l'instal de xamp sappel "xampp-win32-1.5.3a-installer" tape sa sur google tu trouvera où le dl je pense)
cependant si tu veu utiliser autre chose ke Xamp il ya Wamp, jte donne un tuto, en plus il prend comme exemple la bobox de chez free Wink
ICI

Parcontre pour les multi serveur j'en sait rien du tout dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

ws online j ecoute bon moi mon prob est que j ai souvent voir tres souvent l erreur 10054 d ou sa sa peut venir






















ps: non je deconne mais mon prob est vrai par contre mais je s est d ou il vient dc s etait juste histoire de taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

ws online j'écoute, mdr
service ouvert 24h/24h 7j/7j et totalement gratuit (koi ke...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman33




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

utilisez "gery" y'a pas de bug au moins afro
http://trackmania.gery.neuf.fr/

flower
Revenir en haut Aller en bas
TcR Poulet

TcR Poulet


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

En fait Wamp je l'avais déjà, et aseco marchais nikel sauf avec moi, il ne se souvenait pas de moi (enfin j'avais 4 recs par maps), mais pour les autres qui se connectaient online, no pb.
Après recherche j'avais DL gery et la il se souvient de moi, mais par contre g des petits bugs genre pas de rappel des recs en début de maps ou les commandes du chat qui couille...
Bref c un beau bordel la gestion des recs lol!
En tout cas merci pour vos réponses
++
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:58

Cyr, tu as reponse a ce problème ? Moi j'ai le même mais je ne sais pas comment y remedier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:59

oui j etait chez alice ancienement tiscali et apparament alice club-internet et un autre fournisseur bloque les port de jeu et de p2p quand il ont beaucoup de client connecter se qui cree les deconections que tu doit avoir apparament ,je suis pas un pro de la technique mais en gros s est sa . Du coup livebox pour moi et nos soucis depuis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
-{ALS}-Kistrof




Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Metz

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:13

Il me semble qu'il y a un mode LAN dans Aseco qui mémorise le record avec le login du joueur et son adresse IP LAN, vu qu'on joue en mode Internet ça enregistre et/ou lit mal les records. Il devrait utiliser uniquement le login.
Je vais demander à notre piti admin serveur de ouf comment il a fait puisqu'il a eu ce problème au début avec Aseco
Revenir en haut Aller en bas
http://team.als.free.fr
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:13

cyr a écrit:
oui j etait chez alice ancienement tiscali et apparament alice club-internet et un autre fournisseur bloque les port de jeu et de p2p quand il ont beaucoup de client connecter se qui cree les deconections que tu doit avoir apparament ,je suis pas un pro de la technique mais en gros s est sa . Du coup livebox pour moi et nos soucis depuis .
Merci beaucoup pour ton explication, au moins je sais que ce n'est pas un problème qui vient de chez moi.
J'ai club internet moi, je comprend mieux mes soucis de connexion alors :/

Je ne peux quasiment plus jouer du tout moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

Leuch a écrit:
cyr a écrit:
oui j etait chez alice ancienement tiscali et apparament alice club-internet et un autre fournisseur bloque les port de jeu et de p2p quand il ont beaucoup de client connecter se qui cree les deconections que tu doit avoir apparament ,je suis pas un pro de la technique mais en gros s est sa . Du coup livebox pour moi et nos soucis depuis .
Merci beaucoup pour ton explication, au moins je sais que ce n'est pas un problème qui vient de chez moi.
J'ai club internet moi, je comprend mieux mes soucis de connexion alors :/

Je ne peux quasiment plus jouer du tout moi Neutral


On est dans le meme cas, et l'assistance technique veut rien savoir ( j'ai deja essayer)
en gros beaucoup ne peuvent plus jouer de 18h a 23h en semaine et toute l'apres midi le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

En gros ya plus qu'à virer TMN du pc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
P#R Seb

P#R Seb


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Ou changer de FAI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

Ce n'est malheureusement pas prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

j ai change en 1 semaine je suis passer d alice a orange un peut plus cher mais ta d autre truc au meme tarif faut juste prendre la decision de le fairte sinon te vas attendre et te lasser de tmn ou du jeu online tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
~ASP~Pag




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

si tu vas voir en détail le contenu de la base de donnée, tu verras qu'il y a bien tes records enregistrés, mais sous des noms du genre

tag-pseudo/ip.ip.ip.ip:port

le soucis est que ton ip change, alors il ne te reconnait pas quand tu arrive tout frais avec un nouveau "nom" (puisque l'ip est gardée dans le nom).

Je suis aussi admin d'un server tmn avec aseco. Quand j'aurai le temps, je ferai une routine php qui regroupe tes temps.
Revenir en haut Aller en bas
-{ALS}-Kistrof




Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Metz

Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

me semble qu'une petite option dans Aseco permet d'enregistrer les records avec uniquement le login du joueur, le mode Internet quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://team.als.free.fr
Contenu sponsorisé





Question complétement hors-sujet ;) Empty
MessageSujet: Re: Question complétement hors-sujet ;)   Question complétement hors-sujet ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question complétement hors-sujet ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser