WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je continue

Aller en bas 
+4
*BgV*ludothemailman33
aymric
Leuch
Morken
8 participants
AuteurMessage
peka
Invité




Je continue Empty
MessageSujet: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40

Désolé leuch, tu ne me laisses pas finir.
Le Vote a été lancé par LINK, et proposé par les pro. DONC, forcement les Asp etaient D'accord de restarter la map.
Faites péter les logs pour voir qui a raison.

Maintenant, je vois que tu prends entierement parti pour eux et ca je trouve vraiment malhonnete de ta part.

Et pour info, je suis le Co Leader de la team pro donc EXcuse moi d'entrer dans les affaires de mes joueurs.

Les conditions ont été accepter par les pro, je l'ai dis sur le sujet que tu as verouiller, je gueule juste sur le fait qu'on est obligé de subir le petage de cable de leo et de la mauvaise fois des asp.
Perso, j'ai vraiment l'impression qu'on sait completement fait enculer la dessus. Moi aussi j'ai le droit de peter un cable mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

on va calmer les chose
1- tu joue pour le fun donc pas d'enculade possible.
2- tu repar avec le score k'il yavait deja donc tu té pa fé baiser (au pire tu té fé niké sur les point de la 3eme map (3-1) et encore c'est une map ASP donc "normal" kil prennent l'avantage, il nya pa mort d'homme)
3- si le sujet a été clos c'est k'il yavait une raison, pas besoin de revenir parler de cela sur un nouveau topic. Une décision a été prise, comme toute décision certain la trouve injuste et dautre pas, la dur loi du sport.

to sum up: chacuns (ASP et PRO) prend ses responsabilités et prend sur soit pour finir ce match et terminer les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

Premierement je ne conteste pas le fait que les asp menaient, et mes joueurs sont lucides et surment pas du genre a restarter une map parcequ'ils perdent et ca vous le mettez en doute.

Je conteste 2 choses:
-le fait que tout le monde etaient visiblement d'accord qu'on restart la map.(sauf léo) et la je cite LINK: "seulement les pro eux,voulaient restarter,ON a donc redémarrer la map, ....alors que les asp étaient presque à 5pts Léoman a quitté le match il a surement pensé que les pro voulaient recommencer parce qu'ils perdaient."
Leuch dit qu'on a fait une erreur ICI et donc léo avait 100% le droit de peter son cable parcequ'on a fait l'erreur en premier.

-Le fait qu'on prenne 1 point de pénalité parcequ'on a lancé le vote alors qu'un vote est démocratique et en plus qu'un ASp l'a lancé.

Maintenant ce n'est qu'un jeu certes, on joue pour le fun certes, mais tout jeu comporte des regles, et les regles du jeu ne se mettent pas en place APRES qu'uune soi-disante erreur ait été faite;

Perso pour moi, leuch n'a pas du tout été objectif dans sa décision mais je la respecte entierement.

Maintenant tu peux verouiller tout ce que tu veux, meme supprimer ce poste a la rigueur je m'en fou. ET J'ATTENND TOUJOURS LES LOGs. !!
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Et bien, je vois que j'en prend pour mon grade, ca fait plaisir...

Pour ma part, je ne répondrai pas à tes attaques puériles sur mon soi-disant manque d'objectivité, le match va reprendre avec le score tel qu'il était avant le problème.

Maintenant excuse moi si vous (les 2 équipes) n'avez pas su gerer votre match comme les autres l'ont très bien fait Rolling Eyes Et excuse de moi de prendre une décision apparement injuste puisque je n'étais pas là le jour du match.

Le but de ce tournoi n'était pas de créer ce genre de problème, bien au contraire, c'est vraiment dommage.

Je laisse ce topic ouvert, si un joueur extérieur aux 2 équipes veut donner son avis sur la justesse ou non de ma décision, qu'il le fasse. Je pense sincérement ne pas avoir pris parti pour les ASP.

Having fun.
Revenir en haut Aller en bas
aymric




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

je trouve ta decision très juste ^^

moi j'etait spectateur lors du match et je pense que comme on en a parlé lors du match les 2 equipes reprenent a 2-0 et 3-1 dans la 3eme map
sinon je me souvien pas que ce soit link qui est lancé le vote
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman33




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:23

hmmmmmmmm scratch

faut juste les logs pour voir les preuves, sinon difficile d'être objectif Wink

si y'a pas de logs faut voir avec les joueurs du match
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Bon,
J'ai au moins eclairci quelque chose, c'est zuick qui aurait lancé le vote du restart.
Je m'excuse donc fortement auprès de link pour l'avoir accuser d'avoir lancé le vote.
ceci étant, un restart est une chose d'obligatoire et il a etait fait par les asp aux 2 autres précédentes maps.
Bref, nous acceptons donc vos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

peka a écrit:
-Le fait qu'on prenne 1 point de pénalité parcequ'on a lancé le vote alors qu'un vote est démocratique et en plus qu'un ASp l'a lancé.
Allez va, je prends les excuses pour Link un peu pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuick
Invité




Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Bon, je m'exprime, lors des deux premieres map du match, un restart avait eu lieu par un asp ou l'admin bref, en tout cas pas par un pro...
Ce n'est que sur la troisieme map, ne comprenant pas pourquoi un vote n'est pas lieu, que j'ai lancé celui-ci !

donc se soir, je voudrai m'escuser d'avoir lancé ce vote, je pensais pas que sa allait engendrer tant de bafouillage...

merci, Wink

Zuick king
Revenir en haut Aller en bas
psy




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

Bonsoir à tous,

Je me permet également de placer mes avis sur la question (ah oui, bonsoir, psy, l'autre moitié de peka... Co leader voyons..^^)

Après lecture passionnante de tout ça... Alors en vrac :

Les pro ont remporté les 2 premières map, bon ça ok...

La 3ème a été entamée et n'est resté qu'au stade du warm up (oui car pas de restart contrairement au 2 premières (point sur lequel tout le monde est daccord d'ailleurs)
Perso j'ai toujours vu un restart systématique lors des diverses compet' qu'on a fait (après chacun ses excuses après tout) Donc pour moi tant que c'est pas restart c'est toujours en warmup enfin bon, à moi ça me parait logique.... Un trou dans le règlement en tout cas (mais on peut pas penser à tout je comprend)

Pour l'histoire du vote, en effet on a clairement établi maintenant que ça venait de notre coté, rien à dire de plus sinon méaculpa sur ce point. Encore que en théorie ça n'aurait rien du changer puisqu'il aurait du y a voir restart... Bref...

Pour finir (enfin j'essaye), c'est quand même amusant de voir son équipe jugée responsable de tout ça, alors qu'aucun de nos pilotes n'ont quitté la partie subitement, EUX... Bref (encore..)

Au final, donc, on reprendra le match dans les conditions fixées, aucun soucis pour ça de notre côté, on joue pour le fun, pas pour gagner à tout prix, vous le constaterez... peut-être...

D'ailleurs c'est marrant je me demande si ces conditions auraient été les mêmes si c'était les pro qui avaient menés la 3ème map. Moi en général, sur un cafouillage pareil j'aurais dis on reprend cette map à zéro mais bon, là bizarrement on garde un score de warm up, lol, enfin on suis le mouvement comme dit. Ce qui m'ammène à penser Leuch, avec la fermeture prématuré du topic, que l'impression que tu me donnes n'est pas spécialement impartiale, mais j'espère vraiment me tromper...

Bon quand je relis au final, sont plutôt poilant au final ces 2 topics, c'est dingue ce qu'on peut y lire.

Voilà pour mon seul et unique post ici. Sur ce, à vendredi prochain Wink
Et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
crayZ MiKe




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06

Moi je dis quil y a pas que les 2 team qui prennent des pénaliter le match est assez en retar et le planning pour la semaine prochaine est tres flu (parlant de notre match contre les pro) Je comprends pourquoi leuch a vérouiller vite le topic d'avant puisqu'il y avait deja pas mal de retard de pris !!

Pour en finir je vois pas a quoi ca sert de faire tout une montagne pour un vote et pourquoi tant de haine ? Ce n'est qu'un jeu ca peu partir en couille si jpe me permettre mais autant mieu en rester la et arreter de se prendre le choux juste pour ca il y a encore beaucoup de match a jouer si ca comence comme ca des le premier match on y ai pas arriver ...

Je vous di rendez vous dans la partie organisation pour notre match (les pro) des que vous avez fini votre match !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:50

Tu es si pressé que sa mike !?

Si ta team avait le eu le meme probleme que nous je pense pas que t'aurait fermé ta gueule.( dsl du mot Razz).. Quand on a un truc a dire on le dit c'est tout ^^.

C'est vrai que sa penalise bcp de monde mais on y peut rien. Un tournoi ne se passe pas tout le temps comme on veut.


Désolé

Sur ce notre match contre votre team devra attendre la fin de la semaine prochaine... dans une 10aine de jours.

On en reparle dans la partie organisation Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:09

Ca y est, tout le monde a donné sa version ? Je peux enfin clore ce topic ou on va encore me dire que je prends parti ?

Puisque vous etes d'accord sur les conditions fixées, c'est parfait, la suite du match est entre vos mains.

Pour conclure, desolé de ne pas avoir prévu le cas de figure du WU dans le réglements, c'est le premier tournoi qu'on organise, merci d'être indulgent. (ceci dit si vous n'etes pas capable de fixer ca entre vous, c'est malheureux quand même).

Concernant le point de pénalité qui fait de moi quelqu'un qui prend parti, j'ajouterai qu'il a été justement gagné par les ASP (que ce soit pendant le vote ou pas, on s'en fout, comme je l'ai déjà dis, j'espere qu'en match vous donnez la priorité au run plutot qu'au vote Rolling Eyes).
Encore une fois, c'est 1 point sur les plus de 30 qui vont être joué (si par malheur pour moi le match donne un score comme 17-16 pour les ASP, alors là oui, je comprendrai que les PRO poussent la gueulante...).

Si vous trouvez ma décision injuste les PRO, sachez juste que je n'étais pas là le jour du match, et qu'il est donc difficile pour moi d'être le plus juste possible (et croyez moi c'est ce que j'ai essayé de faire).
Je n'apprécie pas du tout l'image que vous souhaitez me donner, j'espere que les joueurs que j'ai croisé sur TMN savent à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Je soutien mon ami Leuch !!!
Et de plus j'espere que personnes ne manquera de respect a qui que ce soit; car cela entrainerai ni plus ni moins que l'expulsion de l'équipe; ce tournoi est avant tout fait pour s'éclater et non pas s'engeuler !!
En ésperant que le match se passera bien !!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je continue Empty
MessageSujet: Re: Je continue   Je continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser