WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob

Aller en bas 
+3
Leuch
Leoman
Link60
7 participants
AuteurMessage
Link60




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Voilà,donc on a commencé ce match contre les pro,tout allait bien :
PRO qui mènent 2/0 sur leurs maps (fs normal)
arrive tech for dummies la map fatale ,on fait le warm up ET
nous (donc les asp) croyons jouer pour de bon,on fait 4-5tours normal ,asp prend l'avantage.

Seulement les pro eux,voulaient restarter,on a donc redémarrer la map, ....alors que les asp étaient presque à 5pts
Léoman a quitté le match il a surement pensé que les pro voulaient recommencer parce qu'ils perdaient.

Bon les autres aidez moi parce que je me rappelle plus exactement de ce qu'il s'est passé XD ...et c'est pas forcémment facile à comprendre !
(me suivez toujours ?)
Vu que chez les ASP on est vachement bien organisés,on avait pas de remplaçant,restait plus que Black et moi....
Léoman n'est pas revenu,obligé d'aller chercher un asp pour finir le match,mais ô comble du desespoir personne -_-'

Sad Sad Bon,comme on est au topic questions,je m'adresse aux WS :

Continuer le match dimanche avec le score tel qu'il était avant ce qu'il s'est passé (2/0 soit 10-5 pour les pro) ,recommencer tout le match serait injuste pour eux

OU

Forfait ASP pour ce match (ce que je conçois,car si on est pas capable d'assurer un 3vs3 wala quoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Leoman




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:37

Salut a vous tous,

en effet j'ai pété mon câble et je vais vous expliquer pourquoi!

donc comme l'a dit link on est a la 4eme map on fait 2WU ( déjà je deteste les WU mais en plus ils en voulaient 2 tongue )
Ensuite a chaque WU ts les joueurs ont fait entrée avant de franchir l'arrivée du coup pas de points marqué donc on est tous a 0-0
Du coup on commence la map!!
Arriver au 4eme run on mene 3-1 et un pro demande si c'est un warmup et là un autre repond OUI.
Je leur dis que non on en a deja fait 2!!
Et je sais plus lekel balance un vote pour restart!!
Le vote passe, du coup j'ai quitté le match !!

j'ai suremen du louper une regle du tournoi parceque je me souviens pas avoir lu qu'on fesait 6 warmups avant chaque map!

Bref je suis désolé j'aurais pas du quitté je le reconnais (jsuis pas con a ce point la ) et jsuis désolé pr les ASP Crying or Very sad

super déçu du match je m'attendais a une bonne ambiance vu qu'on se croisent souvent entre ASP et PRO mais là je suis juste... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

Bon déjà c'st quoi un warmup ou WU ?

Tout le monde sait que j'suis un noob mais la ca se confirme ^^
Sinon j'vais tout relire parce que j'ai pas tout saisis et j'vais prendre une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

WU = tour de chauffe leuch, en général qu'un seul a chaque début de map
bon je poste ce que je voulai poster

Plusieurs point pour résumés:
- 3 eme map du match (il y avait 2/0 pour les PRO) donc aucune anbiguité sur la façon du déroulement des WU est du match vu qu'il s'agit de la 3eme map quand meme, c'est pas comme s'il s'agissait du début du match.
- les ASP mènent 3-1 sur Tech for Dummies: les PRO ne peuvent pa considéré cela comme un WU, un WU se fait, comme l'a dit Leo, avant un score restant vierge (restart si un couillon a passé l'arrivé biensur Very Happy )

Attendons le point de vue des PRO pour donner position et surtout l'avis de Ice et Leuch

je serai d'avis a mettre une reprise du match a 2-0 pour les PRO voir un restart complet du match. Mais ne voulant pas prendre parti pour une équipe, moi sa serait match nul
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:13

Comme le dit Morken, c'était à la 3ème map, si vous étiez d'accord sur 2WU sur les 2 premières maps, il n'y avait pas de raison que cela change !

Moi je vous propose tout simplement de recommencer sur la 3ème map, en reprenant le score ou il en était, c'est à dire 10 - 5 pour les PRO sur les 2 maps précédentes puis 3 - 1 pour les ASP sur la 3ème map.

Cette fois ci vous faites clairement 2 WU et c'est tout !

Que cela serve aux autres équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AeroX




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

Avec tout ce qui c'est dit je suis d'avis de reprendre le match où il en était
à savoir 2-0 pour les Pro (5-3 , 5-2) puisqu'il y avait bien commencé

En ce qui concerne la 3ème map j'ai plutôt souvenir qu'il y avait 2-1 AVANT le vote (le troisième point ayant été obtenu pendant le vote)

Donc je propose de recommencer cette map à 2-1 (les Asp ayant donc toujours l'avantage sur cette 3ème map)

Je tiens à dire que les WU sont plus qu'utile quand on est 4 joueurs (c'était notre cas au match) et quand il faut faire tourner la formation suivant les maps : les Asp n'étant que trois, sans remplaçant donc, n'avaient pas ce problème de management


AeroX
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

On peut considerer le point du 3 à 1 comme un point de pénalité pour avoir lancé un vote alors qu'il n'avait pas lieu d'être.

Et que le point ait eu lieu avant ou pendant le run, ce n'est pas un souci... J'espere que vous avez privilégié le run plutôt que le vote... Wink

Vous avez largement vos chances, même à 3 à 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:05

otez moi d'un doute, vous faites 4 ou 5 run, que vous gagnez, cela ve dire que vous finissez 4 ou 5 fois la course, et on fé un restart deriere? comment avec un vote? qui etait l'admin du serv? a t'il autoriser cela? je n'etais pas la a ce moment la, je ne peux donc rien avancer, mais je suposse que la team pro ne devait pas etre d'accord sur ces joueurs. donc a savoir qui doit jouer sur la map. ca se voit qd meme sur le chat que les joueurs parlent plutot qu'ils jouent non?
Honnetement c'est a premiere fois que je vois ca, généralement ca se passe sans accros.
Certes, il est fort possible que je me trompe totalement et que je sois a coté de la plaque, mais pour ce que j'en lis, quitter un match en plein milieu sur le coup d'un enervement, ca vaut bien pas mal de restart et je ne vois pas pourquoi on devrait recourir les maps non jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Le fait est que lors des tours de chauffe, on ne passe pas l'arrivée logiquement, le score reste donc à zero.

Lors du vote, le score était apparement à 3 - 1, il n'y avait donc pas lieu de voter !
Ce n'est pas pendant la map que l'on décide ou non de la line-up à aligner...
Les premiers fautifs dans ce cas sont donc les PRO, tout au moins le joueur ayant lancé le vote. (même si ca n'excuse pas le joueur ASP qui est parti, mais la première faute vient bien des PRO)

Donc come je l'ai dis vous repartirez sur la 3ème maps avec un score de 3 - 1 pour les ASP et 10 - 5 pour sur les maps précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
~ASP~Pag




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

Bonjour Bonjour

-------------------------------------------------
AVIS PERSO
-------------------------------------------------

Etant membre des deux teams, j'essai de comprendre l'un et l'autre.

Pour "nous" les pros, l'attitude de leo est inapropriée. On ne quitte pas un match sans chercher une solution pour les choses se passe bien. Ca casse l'ambiance d'un match fun entre deux teams qui se connaissent bien. C'est du gachis, oui oui.

Pour "nous" les asp, "nous" avons déjà fait des matchs où les joueurs appuient sur ENTREE avant la fin des maps pour le tour de Warm Up. Du coup on ne restart pas les maps. Je pense que c'est pour ça que leo était déjà à fond dans le match. C'est aussi, je pense, pour ça que ça l'a énervé parce qu'il était concentré. Et en plus, on "nous" a déjà fait un coup comme ça, alors ça a dû faire déborder le vase.

-------------------------------------------------





-------------------------------------------------
MA SOLUTION
-------------------------------------------------

La solution, selon moi, est de finir le match en précisant A L'AVANCE TOUT ce qui va se passer.

Je propose :

1- Roulage des dernières maps non jouées

2- Pour le score, je respect l'avis de Leuch.

4- A l'arrivée sur une nouvelle map, les joueurs executent 2 tours de Warm Up.

5- Il faut MINIMUM 2 tours de Warm Up, et MAXIMUM 2 tours de Warm Up, soit 2, PAS PLUS, PAS MOINS.

6- Une fois les deux tours de Warm Up executés, la map est resartée par l'admin ou par un vote. (parce qu'il y a toujours un connard qui appuie pas sur ENTREE. Moi ? non.... Smile jamais !

7- S'il y a vote, les joueurs sont tenus de presser F1.

8- Tout autre vote est invalide, et ce durant toute la durée de la map

9- S'il y a un problème après les deux tours de Warm Up, les joueurs sont tenus de s'immobiliser sur la ligne de départ jusqu'à ce qu'une décision soit prise. (Normalement, la seule solution possible est l'article 6)

10- En cas de déconnexion d'un joueur, le match est momentanément en stand by. Si la déconnexion du joueur s'effectue alors que les autres joueurs sont en cours de run (c'est à dire, après le décompte de 3 à Go du début), le run est joué jusqu'au bout, et les points comptent. Le match est en stand by dès le run d'après. Si la déconnexion du joueur est dû à un problème réseau (wifi instable ou autre) ou matériel, on attend le retour du joueur. Si le joueur se déconnecte de son propre grès, il doit l'annoncer dans le chat avec une phrase du genre "bande de gros connards je me tire". Toute phrase plus gentille que celle-là est bien sûr acceptée Very Happy. La déconnexion volontaire d'un joueur termine le match. Le match est remporté par l'équipe adverse. Toute déconnexion non-annoncée sera considerée comme un problème réseau ou matériel. A son retour, le joueur doit expliquer rapidement son problème par une seule phrase concise (pas trop de détail, on est là pour jouer avant tout). Par exemple : "J'ai mon putain de bordel de WIFI de merde qui fait que de planter". Une phrase moins vulgaire est bien sûr acceptée.

-------------------------------------------------

J'ai simplement récapitulé ce qu'à dit Leuch en ajoutant deux trois précisions.
Vous êtes d'accord ? Si oui, quand voudriez-vous faire le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Je suis d'accord avec ce qu'à dit pag Wink

J'aimerai cependant que sur la map en cours, vous laissiez VOLONTAIREMENT les asp gagner 3 fois et les PRO gagner 1 fois, pour éviter d'avoir un score "amputé".

Cela se règle maintenant entre vous, si l'une des 2 équipes refuse ces conditions, ca sera le forfait.

Merci de reprendre vos discussions dans le topic d'organisation du match.
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Si je resume donc,

On arrive sur la 3eme map, on fé 2 WU, et on se met d'accord pour commencer le match? c comme ca que ca se passe?
Si on prend donc les logs du chat vera t-on qu'apres les 2 WU les 2 equipes etaient d'accords du commencement du match? ou sinon pouvez vous me le dire ici.
Sinon, est ce que les Regles etaient fixée en début de match ou bien est ce quelque chose que l'on fixe en cours de route lorsque justement le probleme se pose?
Et je pose la question a ma team, pourquoi avez restarter si on etait mené 3-1? apres tout il n'y a pas de raison de le faire, je vous connais, vous n'etes pas des mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Perso pour le moment ce n'est vraiment pas clair pour moi, et je paye sans doute le fait de ne pas avoir été la.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

Tout est fixé, il n'y a pas à revenir sur le problème sinon ca peut trainer pendant des jours.

Les conditions de reprises du match sont dorénavant fixées, il n'est plus question du ''pourquoi le vote à été lancé''.
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Refaite le match, les pros sont d'accord, mais j'aimerais voir les logs. Histoire d'eclaircir tout ca dans mon petit coin.
On est bien d'accord aussi du fait qu'exactement les memes joueurs doivent faire la suite du match.

pour les logs: peka_seb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Salut tout le monde !!

J'ai pas encore dit un seul mot par rapport a ce malentendu entre les deux teams donc je vais dire ce que je pense

Leo, tu vas surement dire que je suis de mauvaises foi et tout le tralala mais quand tu as dit que tout le monde a appuyé sur entrée pendant les 2 premiers runs, ce n'est pas vrai. Car moi meme je n'est jamais appuyé sur entrée avant la fin de la course pensant qu'un restart aller arrivé derriere.

D'ailleurs certains des ASP doivent se rappeler d'un temps soit disant "imbatable" comme la dit l'un d'eux.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire...

Maintenant passons,jrespecte la decision de leuch et propose aux ASP d'en finir avec ce match disons vendredi prochain a la meme heure et en reprenant ce match avec les conditions fixées par leuch


Voila ++ et désolé de ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
peka
Invité




match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

Si je ne m'abuse, je vois pas pourquoi on aurait un point de penalité pour un vote qu'un ASP a lancé. TAIN tout le monde etait d'accord pour ce vote puisque link l'a lancé. ( C'est une erreur de lancé un vote que tout le monde accepte SAUF Léo??)

apres Léo pete son cable et ensuite on est obligé de subir le caca nerveux d'un gamin de 12ans????

On a proposé le vote, qui s'est visiblement fait toute les maps d'avant!!!

Bref, trop de mauvaise fois de la part des asp, désolé.

On refait le match, mais une chose est sur c'est que je ne fais plus de tournois avec les ASP.
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

Le vote n'a apparement pas été lancé par un ASP mais par un PRO. Tu n'y étais pas plus que moi peka donc ne juge pas des faits ou tu n'étais pas présent.

J'aimerai regler cette histoire une fois pour toute !
Vous reprendrez le match dans les conditions fixées, si une équipe refuse ca sera le forfait point barre.

Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Empty
MessageSujet: Re: match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob   match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match ASP vs PRO,3vs4 groupe B ...prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3vs4 (bgv vs paf)
» Match BST VS TCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser