WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arbre des play-off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulk
Invité




arbre des play-off Empty
MessageSujet: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

je fais juste remarquer que si en quart de finale (donc au premier tour des play-off) le premier et le 2eme d'un meme groupe gagnent leur match ils vont se rencontrer a nouveau en demi-finale
bon apres vu que ce ne sera pas les memes maps le résultat ne sera pas forcément le meme donc ca peut laisser une 2eme chance a toute les équipes
enfin voila c'étais juste pour le faire remarquer avant les play-off tant que c'est éventuellement modifiable

++
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

J'avais pas fait attention effectivement.

Si ca dérange des gens je peux changer ca mais bon maintenant que les groupes sont tombés ca va faire un peu magouilleur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeXxX
Invité




arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:09

Je suis d'accord avec vous deux Laughing
Je me permet de donner mon point de vu : je propose donc d'effectué un tirage au sort vite fait avec dans un chapo les 1er et dans l'autre les 2eme.Vous avez compris donc on tire un 1er on tire un 2eme et voila premier 1/4 ... C'est juste une proposition comme ca pas de probleme d'arrangement ou de magouille !
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

C'est une éventualité intéressante oui Very Happy
A voir avec Morki ^^

(c'est fou comme on est incapable de réfléchir en période d'exam Razz)
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman33




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

ellle dure longtemps ta période d'exam leuch...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

J'ai fini aujourd'hui study
Mais bon avec les révisions tout ca Razz Bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

moi jdit de toute façon on sen fou ke le tirage au sort soit effectué moi perso jme rapel meme pa de ki est dans kel groupe et on sera pa ki sera 1er et 2nd de tel groupe, ayant la fleme d'effectué un tirage au sort, on a K simplement remplacer le tablo par celui ci, jme sui pa fai chié G mis les grooupe dans lordre A, B, C et D (evidement 2 membre dun meme groupe pouront se rencontrer a nouveau mai kan final (ce sera le destin^^)

arbre des play-off Phasefinalesb7
Revenir en haut Aller en bas
P#R franbe

P#R franbe


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:27

moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:05

inpec morken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
Contenu sponsorisé





arbre des play-off Empty
MessageSujet: Re: arbre des play-off   arbre des play-off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre des play-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser