WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglement et Principe du tournoi

Aller en bas 
+4
Jibé
Morken
P#R franbe
ws°iceman
8 participants
AuteurMessage
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

Le ws°tournament est basé sur le même principe que toutes les plus grandes compétitions sportives du monde.
En effet la compétition se déroulera en 2 parties, une première phase qualificative sous forme de poules, et une phase finale sous forme de tableau à élimination directe.

Les principales régles de la compétition:
- 16 équipes divisées en 4 poules (voir plus si beaucoup de participants)
- 3 joueurs au choix dans votre team, changements autorisés entre les matchs et en cours de matchs
- match en mode équipe classique (1 point par tour)
- maps a choisir dans le pack
- les 2 premiers de chaques poules passent dans le tableau final (en cas d'égalité=>point avérage)
- tableau à élimination directe àprès les phases de poules
- 1 match par semaine à jouer
- vous organiserez vos matchs entre vous, pour cela le forum est à votre disposition

Les régles des matchs:
- 2 maps (1 tech et 1 full ou 2 techs ou 2 fulls) par match et par équipe qui ne pourront être réutilisées jusqu'au terme de la compétition
- addition des scores sur les différentes maps pour le résultat final (ex: map1 5-0; map2 5-3; map3 4-5; map4 1-5=> victoire 15-13)
- on change de map lorsqu'une équipe à marqué 5 points sur celle ci

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Iceman & Leuch
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
P#R franbe

P#R franbe


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

Pkoi demander 1 tech et une full par team????
vu qu'il ny a que 2 maps par team.
Ca serait plus interressant de laisser le choix, si une team tech se bat contre une team fs, ca sera tjrs 2 tech - 2 fs, mais si une team tech se bat contre une autre tech, ben tout le monde sera content et pareil si une team fs affronte une autre team fs, donc je trouve que ca apporte un plus, et ca ne change rien au ratio fs tech dans le 1er cas.......
En plus ca arrete plusieurs team a se presenter, donc, vu que ca change pas grand chose et quie meme ca devrait arranger la majorite, je pense qu ca serait pas mal.
Sans parler du fait qu'il est impossible de reprendre une map jusqu'a la fin du tounoi.
Ce qui forcerait une equipe tech qui ne choisit que des tech, den prendre des moins facile pour eux, ou de piocher dans le pack fs, et inversement, non??????
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

c'est vrai ke sa changerai rien, il ma fallu relir ton message a 2 foi pour tout comprendre je vien a peine de me levé lol! donc faudrai demander a ice et leuch mai moi jsui assez d'accor
Citation :
si une team tech se bat contre une team fs, ca sera tjrs 2 tech - 2 fs, mais si une team tech se bat contre une autre tech, ben tout le monde sera content
jtrouve sa pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

En effet! pas bête la framboise. Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

j'en ai discuter avé frambounet sur msn cela me dérange pas c'est pas bete pour une idée quebequoiz lol
Sinon a voir avec leuchounet
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

L'idée est certe très bonne, mais c'est encore un changement des rêgles du tournoi, c'est surtout ce point là qui m'ennuit.

Je vais voir pour faire un sondage avec les teams inscrites !
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman33




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

ça se voit que franb est passé chez les *BgV*, il réfléchi maintenant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiro




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

Salut à tous ceux que je connais d'abord vous m'avez bien manqué (saleté de free qui veut pas s'occuper de ma connexion).

Bon alors juste une question pour les règles, quel est l'intérêt de limiter à 3 joueurs si on peut en changer en cours de match et entre les match ?
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

Comme c'est en mode team simple (et donc 1 point par match), c'était inutile de se retrouver à 9 vs 9.
Et puis beaucoup de team vont jouer ou se préparer à la STC4, donc on a pas voulu demander trop de joueurs.

Et puis vu le souci qu'on certaines team pour trouver 5 ou 6 joueurs, on a voulu prendre les devants Very Happy

Re-bienvenue chez les rois de l'asphalte Razz
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman33




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

vu l'exemple dans les règles ça serait la 1ère team à 5 points /map
oui?
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:39

C'est ca, et a la fin on fait la somme des 4 maps Wink

On récapitulera les règles d'ici le début de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

Ca serait possible s'il vous plait d'avoir la configuration serveur exact, qu'il n'y ait pas de souci ?

Mode :
Temps de chat :
RoundsPointsLimit
RoundsUseNewRules
Temps max. en Chrono (ms)
TimeAttackSynchStartPeriod
TeamPointsLimit
TeamMaxPoints
LapsNbLaps
LapsTimeLimit


Merci et désoler de faire le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

la moi jpeu pa te répondre, jai demander au paf la derniere fois concernant "use new rules" pour savoir si les nouvelle regles voulai dire "regle alternative" mai il mon pa répondu xD alor si qqn pouvai répondre a solo moi sa m'aiderai bocou aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement et Principe du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Principe du tournoi   Réglement et Principe du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Principe du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maps du tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Organisation du tournoi :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser