WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les UBI s est fini ????

Aller en bas 
+11
AeroX
MaxXz*sux
Link60
~ASP~Pag
crayZ MiKe
Morken
P#R Seb
Leuch
S'g|£inkinR.area
°SaF°Shaft
cyr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:04

tout est ds le titre je vient d aller sur leur fofo ya plus un chat ils ont tous demissioner s est une blague ou koi y en as qui sont au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
°SaF°Shaft




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:19

il me semble que non mais peut etre que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

non malheureusement ce n'est pas une blague,tout les ubi on démissioné,et sont en ce moment meme dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Dans la nature, ou pas.

Beaucoup sont maintenant chez les eV.
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

oui aussi,mais pas tous il reste encore pas mal de joueurs tout seul,y'en n'a surment quelque un qui vont nous rejoindre et d'autre qui pense encore aller chez eV a confirmé,mais je confirme bien que les ubi c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:43

Laissez nous en affraid

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:45

mdr,ben faite le nécessaire pour en recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
P#R Seb

P#R Seb


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Et oui les ubi c'est fini, certain sont parti chez les eV , franbe etii,mezzo et moi dautre chez les inv: darkseb et aurel puis apres il en reste encore dans la nature vite vite faut les attraper lol
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

alors comment sa se passe ont qualifier d office ou ya repechage du troisieme du groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

Décidement on aura tout eu dans ce tournoi -_-'

Il me semble qu'il reste quelques ubi' non ? Sinon qualififaction directe pour vous les paf. Enfin faut y réfléchir mais je pense que ca sera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

ouai calif direct sa sera moins chiant comme ca, koi k'en y réfléchissant sa pourai etre sympa aux TcR de se faire repéchés, mais je pense qu'ils ont zapé le tournois vus qu'ils été plus dans la course au titre donc bon....non calif direct :d
Revenir en haut Aller en bas
P#R Seb

P#R Seb


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Attendais on a pas dit notre dernier mot ^^
Nous nous sommes pas retirer du tournoi, je crois qu'on va le continuer mais c'est a confirmer. Franbe et moi sommes pour.
On vous tient au courant.

EDIT: Je viens de voir le message de looker, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
crayZ MiKe




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

C'est domage vous etiez tres fort :s Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ASP~Pag




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:57

je quite les asp, et je fais ma propre team tout seul, que j'appelle UBI et je vous nique tous ! lol

(ou pas, je reviens de tmn ou je me suis fais écraser par les paf Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Link60




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:58

~ASP~Pag a écrit:
je quite les asp, et je fais ma propre team tout seul, que j'appelle UBI et je vous nique tous ! lol

(ou pas, je reviens de tmn ou je me suis fais écraser par les paf Razz)
QUOI

....ah ! j'ai eu peur,dis donc Pag ...serait tu infidèle :hm:

Dommage,c'était marrant de délirer un peu sur les serveurs avec quelques P#R(ubi pas trop) ^^

Sinon les ames perdues peuvent rejoindre la ASP family,on est cool afro
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

j aimerais savoir comment sa se passe pour la suite histoire de s organiser ya looker qui dit que les ubi arrete et seb dit peut etre si personne se bouge ont vas encor prendre du retard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
MaxXz*sux




Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Pour info les sux recrute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sux.sup.fr
AeroX




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

puisque tout le monde veut repêcher les ex-ubi' je vais m'y mettre

>> recrutement ouvert chez les p.r.o si ça en interressent certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:12

Hého, c'est notre tournoi, donc on est prioritaire Very Happy
Je censure toutes vos demandes de recrutement lol!
Sinon on fait une fusion ws sux asp pro Razz


Plus serieusement, ca serait effectivement bien de savoir vite si vous continuez ou pas les ubi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:22

looker m'a dit qu'ils arrétaient et paf qualifié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
P#R franbe

P#R franbe


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Non, on va continuer ce tournoi quand meme.
Etii, mezzo, seb, follow et moi sommes prets.
Si d'autres sont pret a nous rejoindre pour participer au jubile des ubi^^.

Si ca pose problemes aux equipe qu'on poursuive, dites le nous^^.
Mais, nous sommes assez pour le finir.
Et pour info, etii, mezzo, seb, follow et moi sommes chez eV, darkseb et aurel chez inv, looker est en reflexion, et ange on sait pas encore.
Donc, pour les teams qui souhaitent venir a la peche, je pesne que c'est un peu trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

bon moi perso je ne suis pas pour .(vu que les P#r n'existent plus)... mais bon on va en discuter en interne !!
Et l'avis des autres team nous interesse donc allez y...
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
MaxXz*sux




Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:21

Moi je suis pour qu'ils continuent, etant donné que ces joueurs se sont inscrit, certes avec leur ex-team, mais si ils veulent continuer pour un ultime match, pourquoi pas, ce n'est qu'un tournois fun, ce n'est pas comme-ci c'était la stc4 ou tout autre competition officielle, sans vouloir denigrer votre tournoi bien evidement Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sux.sup.fr
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

perso ya pas de prob mais sa fait 2 fois que je met met un post sur notre forum ou je dit que les ubi ont abandonne suite au post des ubi sur se meme forum dc si vous continuer le tournoi reponder au post correctement metter vous d accord et ont fixe une date rapidement avec les maps car la perso je vais passer pour un c.. avec vos un coup oui un coup non sa beau etre un tournoi fun mais il faut quand meme un peut de serieux et surtout du respect envers les organisateurs et les autres teams .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
P#R Looker




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:49

Lu Cyr ,

Pour ma part s'est finit, si ils souhaitent continuer ce tournoi qu'ils le fassent.

Si un problème survient, trouver l'un d'eux , car cette décision n'est pas de mon ressort.

Voila, encore désolé par le désagrément encourru pour les Paf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les UBI s est fini ???? Empty
MessageSujet: Re: les UBI s est fini ????   les UBI s est fini ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les UBI s est fini ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser