WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décès d'un Paf

Aller en bas 
+15
P#R Looker
niang11
tilteur
cyr
duke
ws°Anta
ws°iceman
S'g|£inkinR.area
AeroX
crayZ rock
[WS] ArtiC
Morken
[WS]Warbat
Leuch
ws°Matt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ws°Matt




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

Bonjour à tous, je viens d'apprendre le décès d'un des membres de la PAF Team, je ne sais pas s'ils sont au courrant, et comme je n'arrive pas à trouver moyen de poster sur leur forum, je poste ici, en espérant que quelqu'un croise un Paf pour prévenir l'équipe

Paf Titi 59 est décédé ce matin à 9h15 des suites de nombreuses opérations qui tentaient de le remettre sur pied des suites d'un accident du travail.

La ws° Team entière vous présente ses condoléances.

Je demande exprécément à quiconque croise un Paf de les prévenir, merci d'avance. (je pense qu'ils seront au courrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://windspirit.forum2jeux.com
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

A la lecture de cette triste nouvelle, je pense que ce tournoi n'a plus vraiment lieu d'être, par respect pour lui mais également pour toute l'équipe paf pour laquelle nous avons tous une très grande pensée.

Mes amitiés à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[WS]Warbat




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Respect au paf et a titi

1 minute de silence pour titi 59
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Ils sont donc a l'heure actuelle au courant, j'ai croisé duke qui été déjà au courant de cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
[WS] ArtiC

[WS] ArtiC


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 32
Localisation : 60

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

=(
Revenir en haut Aller en bas
crayZ rock




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

:s arff c pas cool sa!!

Toute nos condoléhance de la par dla team CrayZ pour cet triste nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
AeroX




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

Aux PAF qui visionneront ces posts je tiens à présenter au nom de la team p.r.o nos condoléances
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

je suis sincérement dsl,toute la multigaming Restricted Area et la Team S'g| SkilledGamer,présente leur sincère condoléance a toute l'équipe PAF,pour vous montrez notre tristesse,nous ferons une minute de silence demain lors du match R.area Vs Mh comptant pour la STC04
Revenir en haut Aller en bas
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:55

je présente toutes mes condoléances a la team paf !
et je me demandai si un message en page d'acceuil ne serai pas trop déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

non je ne pense pas que sa soit déplacé ice,en ce qui concerne le tournoi je respecte votre décision,mais on pourrait aussi le continué en l'honneur de se joueurs,enfin après c'est a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

oui exactement linkin, en internechez les ws° certain pense également comme toi. Nous attendons l'avis des Pafs principalement.
Revenir en haut Aller en bas
ws°Anta




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:57

Ttes mes condoléances, triste nouvelle ...

Sachant que les pafs sont archi favoris, ne pourraient t'ils pas gagner le tournoi à la mémoire de leur confrère disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
duke




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:41

triste nouvelle, effectivement Titi59 est décèdé des suites de ses blessures.
Sauveteur secouriste a son boulot, il est intervenu lors d'un incendie pour secourir des victimes. en percutant l'extincteur, celui ci lui a explosé au visage. La plus grave victime fur alors le sauveteur Sad.
depuis il multipliait les interventions chirurgical, la derniere se soldant par son décè Sad

J'ai eu sa femme sur msn et j ai bien entendu fait part de vos pensées.

concernant le tounois, je pense qu il vaut mieu que vous le continuez, au pire la team paf se retirerait.
on vous tiens rapidement au courant
Duke.
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:18

non sa ne serait pas bien de nous donnez la victoire comme d arreter le tournoi mais je vous remercie de toutes ses attentions au defunt titi et sa famille .Nous vous tiendront au courant assez rapidement pour se qui est de la continuite de la team paf dans le tournoi.
encor merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
ws°iceman
Admin
ws°iceman


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:41

Encore plus de respect sachant qu'il était secouriste ; je pense que ce drame a eu lieu pas loin de chez moi, c'est vraiment un métier a haut risque et difficile . Respect pour toutes ces personnes prêtes a risquer leur vie pour nous sauvez !!
Sinon pour les pafs, on vous laisse tout le temps dont vous avez besoin ne vous inquiétez pas, réfléchissez y bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-tournament.forumgaming.fr
tilteur




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Je viens d'apprendre la nouvelle et c'est vrai que c'est triste tout ca.

Je présentes toutes nos condoléances de la part de toute la team BST et de toute la communauté ModLap aussi.

Bon courage pour surmonter ca
Revenir en haut Aller en bas
niang11




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:57

Triste nouvelle en effet...ttes mes condoléances!

Sinon pour le tournoi, l'arrêter jpense pas que ce soit la meilleure chose pour lui rendre hommage, pourquoi pas renommer le tournoi à son nom par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

bon apres concertation nous continuons le tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.com
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:17

Si c'est votre volonté alors on continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
P#R Looker




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

La team Ubi` présente ces condoléances pour ce triste décès... No

Nous ne connaissions pas plus que cela Titi59 , mais respect a lui pour avoir exercer le métier de sauveteur!

Lors du match Ubi vs Paf (si il a lieu), je pense qu'il serait bien de faire un hommage pour titi 59 de quelque manière que ce soit
Crying or Very sad

Courage pour la famille de titi ainsi que pour ses compagnions les Paf ...

Nous ferons nous aussi une minute de silence sur notre server avant de commencer le STC4.
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz*sux




Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

Triste nouvelle No , les sux vous présente ses condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sux.sup.fr
Leuch

Leuch


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

Les ws° porteront leur tag de team en noir jusque la fin du tournoi, en guise d'hommage, aussi petit et inutile soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
°SaF°cow

°SaF°cow


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

les °saf° presentent leurs condoléances.
Triste nouvelle effectivement, bon courage à sa famille, a+ titi59 on aura une pensée pour toi durant nos match ws°.
Revenir en haut Aller en bas
Link60




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:01

les ASP présentent leurs condoléances,courage pour la famille,amis,proches toussaaa
Chez les Asp la femme d'un de nos membres est morte aussi y a pas longtemps =/
Revenir en haut Aller en bas
o0.DiaZ
Invité




Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:25

nous venons seulement d'apprendre la nouvelle...
de le part de la team oxygen toutes nos condoleances a la famille et aux PAF...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'un Paf Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Paf   Décès d'un Paf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un Paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser