WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 R.area Vs Aflc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

Donc je voudrais savoir quand sa vous arrangerez de jouer le match,moi je propose vendredi soir 21h ou dimanche après midi 16h a vous de voir pour me dire lequel conviendré le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:04

J'essaye de voir rapidement, au cas ou le tournoi continuerais , mais j'ai un groute doute sur ces 2 dates pour nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33

il nous faudrait une de c'est 2 dates,le mieu pour nous serait vendredi,la semaine prochaine impossible pour nous c'est pour sa qu'il faudrait jouer sa cette semaine le vendredi,voir le samedi ou le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

j'attend toujours une reponse,je voudrais quand meme pouvoir mettre tout le monde au courant et pas que sa tombe a la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:17

S'g|£inkinR.area a écrit:
j'attend toujours une reponse,je voudrais quand meme pouvoir mettre tout le monde au courant et pas que sa tombe a la dernière minute


Donc pour nous le match dimanche 20 h serait possible, mais pour les maps on attends une mise jours du ws

edit, en fait non les maps c'est bon on les a.
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

ben je vais voir sa et je te tien au courant,mais sa fait tard je trouve donc pas sur du tout,en plus juste après on n' aune soirée pour feter les un ans de notre team donc sa va etre tendu tendu
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38

bon ben comme vous avez mis du temps a repondre je pense que pour demain c'est mort,et de toute facon on fete les 1ans de la team S'g| je demande a reporté a dimanche prochain,seul jour disponible pour nous,sachant que la semaine prochaine sera super charger,je propose a 21h,et si sa sera pas possible pour vous ben je sais pas se qu'on pourra faire parce que la c'est vraiment le seul jour ou on peut jouer se match,voila,svp je voudrais quand meme une reponse asser rapide
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:43

S'g|£inkinR.area a écrit:
bon ben comme vous avez mis du temps a repondre je pense que pour demain c'est mort,et de toute facon on fete les 1ans de la team S'g| je demande a reporté a dimanche prochain,seul jour disponible pour nous,sachant que la semaine prochaine sera super charger,je propose a 21h,et si sa sera pas possible pour vous ben je sais pas se qu'on pourra faire parce que la c'est vraiment le seul jour ou on peut jouer se match,voila,svp je voudrais quand meme une reponse asser rapide

bah pour nous c'est bon dimanche 21h, donc si on pouvait voir pour les maps ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:57

et chiotte encore dsl mais pas possible pour nous,lol,c'est moi qui propose et on peut pas ^^,dimanche Finale MLC,je sais pas quand on pourré le faire je vais voir pour demander une ralonge jusqu'a mardi de la semaine prochaine,je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:23

S'g|£inkinR.area a écrit:
et chiotte encore dsl mais pas possible pour nous,lol,c'est moi qui propose et on peut pas ^^,dimanche Finale MLC,je sais pas quand on pourré le faire je vais voir pour demander une ralonge jusqu'a mardi de la semaine prochaine,je te tien au courant

Elle est a quel heure la finale MLC , on peut peut etre jouer vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:15

non meme pas j'ai deja demander aussi,parce qu'il y a la demi finale entre donc c'est vraiment chaud, mais on peut le jouer mardi si sa vous convient,Leuch a accepter une petite rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:19

S'g|£inkinR.area a écrit:
non meme pas j'ai deja demander aussi,parce qu'il y a la demi finale entre donc c'est vraiment chaud, mais on peut le jouer mardi si sa vous convient,Leuch a accepter une petite rallonge

je preferait le mercredi, car le mardi sur deja au moins 3 joueurs d'absent a cause de l'entrainement de foot Sad
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:48

lol, bon ben je demande mercredi alors, mais je pense qu'il ne diront pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

S'g|£inkinR.area a écrit:
lol, bon ben je demande mercredi alors, mais je pense qu'il ne diront pas non ^^

Peux tu me dire si c'est bon ou pas ?

Et pour les maps on se les donne quand ?
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:39

ben c'est bon pour moi,ben pour les maps c'est quand tu veut toi moi ya aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:54

S'g|£inkinR.area a écrit:
ben c'est bon pour moi,ben pour les maps c'est quand tu veut toi moi ya aucun souci

Ok,
Donc pour nous ce sera angel et Razor C
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

oki ben pour nous sa sera GC5-cytori et tiny tech 3
Revenir en haut Aller en bas
P#R franbe

P#R franbe


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:55

En clair, pouvez vous donner la date exact de votre match pour savoir quand notre prochain adversaire se fera savoir lol!
Bonne chance a vous.
Et bonne anniv a s'gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rarea`Julchep




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:20

le match est prévu demain franbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

oui c'est demain mercredi 31 octobre,jour d'haloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
P#R franbe

P#R franbe


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

ok ok , cool ca, j'avais peur que vous parliez d'un mercredi venu d'une galaxie loingtaine.
Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rarea`Julchep




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

lol tkt notre galaxie n'est pas si lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Solo




Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

Rarea`Julchep a écrit:
lol tkt notre galaxie n'est pas si lointaine

On peut faire serveur pas de souci, ou vous le faite comme vous voulez.
ca serait bien qu'on se donne les infos serveur.
Revenir en haut Aller en bas
S'g|£inkinR.area




Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

ben on va le faire sans souci, il s'appelera RareaVsAflc, et le mot de passe je le donne dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Rarea`Julchep




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

nom du serv: RareaVsAflc
pass: rareawartws

c'est en france le serv:)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.area Vs Aflc Empty
MessageSujet: Re: R.area Vs Aflc   R.area Vs Aflc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.area Vs Aflc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.area - AFLC
» Aflc vs ASP
» [Aflc] vs Pro
» Aflc Vs ubi
» Aflc Vs ubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Phase finale :: Quarts de finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser